Nadira et moi

Publié le par Adam Pianko

La première fois que j’ai connu Nadira, je n'habitais pas encore Marseille, elle oui.  Elle travaillait sur une petite chaine de radio communautaire, moi je faisais un film sur Fellag, et nous avons sympathisé. Par la suite, je suis venu vivre à Marseille, elle à Paris, où j'avais habité moi, une bonne partie de ma vie. A Paris, elle s'est fait engager sur une chaine de télévision locale, centrée autour de Montreuil sous bois, la banlieue parisienne où j'avais passé mes premières années en France. Rien d'étonnant donc si à la parution de mon roman, elle a proposé à ses patrons, un "sujet" sur lui, et sur moi par la même occasion. Si vous l'avez raté sur TVM, vous pouvez le voir ici.  (Il semble que certains d'entre vous n'arrivent pas à télécharger cette vidéo. Si c'est votre cas, dîtes le moi s'il vous plait, et dans le cas contraire aussi. Avec Michel, nous essayons de cerner le problème, et d'y porter remède. Vous pouvez peut-être nous y aider. D'avance je vous en remercie.)

 VOIR LE FILM


illustration Mathieu LANDRY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'arrive toujours pas à voir ta vidéo ni la première ni la deuxième. C'est bien dommage d'être alléchée et finalement frustrée!!
Répondre
R
salut Adam moi ausqsi je n'arive pas a voir la video bon je te dit a plus rafic
Répondre
J
Bonjour adam, <br /> J'aimerai bien voir ta vidéo mais impossible de la lire, je ne sais pas pourquoi, ni comment faire. J'aime beaucoup l'illustration de Mathieu, très bonne idée et bien réalisée. Bravo à lui. Bonnes fêtes pour toi, les tiens et tous tes visiteurs.<br /> Amicalement  Jill
Répondre